Bravo en langue des signes

premiere-page-communiqueravecbebe

Bravo en langue des signes se trouve à la page 65 du livre Communiquer avec bébé

Quoi de plus naturel que de claquer des mains, pour féliciter quelqu’un ! Bébé lui, va adorer « bravo », et le signera très vite et très naturellement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il aime faire du bruit et surtout se faire remarquer par son entourage. Il vous sera donc assez simple de lui apprendre à ce stade de l’éveil.
Dans un autre sens, ce signe peut bien entendu être utilisé pour féliciter le plus petit, après avoir pu reproduire certains signes que vous lui avez soumit ! N’oubliez pas de dire le mot tout en signant bien entendu !

ACHETER le livre “Communiquer avec bébé” sur Amazon

Acheter Communiquer avec bébé sur Amazon pour découvrir comment signer Bravo en langue des signes avec votre bébé. Vous obtiendrez la description, l’illustration ainsi que la possibilité de vérifier la manière dont vous effectuez le signe avec une formatrice professionnelle.

Définition Bravo

Applaudissement

Synonymes Bravo

Applaudissement, vivat

Bravo dans les principales langues étrangères

  • Anglais : well done (en)cheers (en)
  • Espéranto : brave (eo)
  • Grec : μπράβο (el) (brávo)
  • Russe : браво (ru) (bravo)
  • Tchèque : bravo (cs)

Où se trouve le signe Bravo dans le livre ?

On retrouve le signe Bravo dans le deuxième chapitre de Communiquer Avec Bébé, au sein d’un périmètre d’action plus élargit : place aux activités à la maison et à l’hygiène.Utiliser les signes correspondants à ces actions du quotidien lui permet de les anticiper.

Les choses évoluent et avancent, Bientôt, il pourra vous prévenir que sa couche est sale ou qu’il veut son doudou !

Les autres signes du chapitre 2 :